Sarawak la communication > AARON

Sarawak la communication devient AARON

[Mise à jour le 12/10/2020]
Après 5 années de synergie créative et de beaux projets communs avec le groupe Sarawak, Sarawak la communication change de nom. L’aventure continue désormais sous la dénomination AARON.

Seul le nom de l’agence change, les compétences et expertises restent les mêmes ! Nous continuons d’accompagner au quotidien nos clients pour les faire briller. Stratégie de marque, stratégie sociale et digitale, marketing opérationnel… nous répondons toujours présent !

 

Le Groupe Sarawak

L’agence Sarawak la communication fait désormais partie d’un groupe solide et dynamique, le groupe Sarawak, en s’associant à deux entités :
• Alinea Europe, spécialisée en force de vente externalisée, qui devient Sarawak la force de vente
• MBA Promotion, experte en promotion et animation des ventes, qui devient Sarawak la promotion

L’ambition de Sarawak est donc de réunir les compétences utiles aux objectifs de résultats de chacun de nos clients comme Accor, Microsoft, PMU, Stanley-Facom, Bouygues Telecom, Intel, PepsiCo et bien d’autres…

Découvrez ainsi le film du groupe Sarawak :


SARAWAK ? KEZAKO ?

Le groupe Sarawak mélange avec finesse et compétences, les envies et les aspirations de ses collaborateurs pour assaisonner vos projets d’une saveur incomparable. Finesse ? Assaisonner ? Saveur ? La voilà, l’explication. Sarawak est le nom d’un poivre, une épice parmi les plus recherchées, cultivée sur l’île de Bornéo. Très raffiné, Sarawak, le poivre, apporte une vraie touche d’élégance à toutes vos communications. En conclusion, cette épice permet donc des nuances étonnantes et développe l’inspiration. L’essence même de l’agence Sarawak la communication… et du groupe.

 

Découvrez le site du groupe Sarawak.