vidéos et réseaux sociaux

La vidéo est un des leviers du marketing digital. Une vidéo de 30 secondes peut contenir plus d’un million de mots. Utiliser la vidéo pour l’animation de vos réseaux sociaux mais également, l’animation de votre site web est une réelle opportunité pour développer votre image de marque.   La…

Lire la suite...

charte social media

Charte graphique vs charte social media Tout le monde connaît les avantages d’une charte graphique, guide qui donne des règles en matière de graphisme, afin de véhiculer : • des valeurs qui vous sont propres • de l’expertise : une image professionnelle • de la cohérence : des prises de parole homogènes…

Lire la suite...

Optimiser son référencement naturel

Optimiser son référencement naturel et attirer du trafic Aujourd’hui, lorsque l’on souhaite attirer du trafic sur un site web, il est primordial d’optimiser son référencement naturel. C’est un travail de longue haleine qui vous permettra d’obtenir des premiers résultats à compter de 4 à 6 mois. Qu’est-ce que le…

Lire la suite...

Créer un site Internet : choisir entre CMS, éditeurs, agences Créer un site internet est devenu un des enjeux majeurs pour les entreprises depuis ces 10 dernières années. Et le contexte sanitaire actuel n’a fait qu’accentuer ce phénomène. Créer un site internet permet de générer du profit, mais également…

Lire la suite...

sxo

Qu’est-ce que l’expérience utilisateurs ?   Dans le domaine du digital, l’expérience utilisateurs est axée sur la réflexion et l’optimisation d’un site web afin que l’utilisateur puisse vivre la meilleure expérience possible. Ainsi, pour concevoir un site de façon optimale, on s’intéresse à l’utilisation qui sera faite par l’utilisateur. L’expérience…

Lire la suite...

Agence AARON

AARON : un nouveau nom pour l’agence du 91 Sarawak la communication change de nom : pas de structure, ni d’équipe, seulement de nom… et du territoire d’expression qui en découle. Désormais, c’est l’agence AARON qui accompagne les marques dans leur (re)positionnement, image et communication. Ainsi, tout change, mais rien…

Lire la suite...

COVID-19

Nous restons disponibles En cette période de crise due à la propagation du covid-19, les équipes de l’agence de communication Aaron restent mobilisées. Elles sont disponibles pour travailler sur l’ensemble de vos projets. Aussi restons-nous à votre disposition pour continuer à vous accompagner sur toutes vos actions de marque…

Lire la suite...

job chef de projet digital

Chef de projet digital: we want you! Tu es digital addict, rigoureux et réactif ? Tu sais écouter et conseiller tes clients sur des solutions digitales, innovantes et performantes ? Et tu aimes construire une relation durable avec eux ?   REJOINS-NOUS !   Recrutement immédiat en CDI L’agence…

Lire la suite...

customize

La personnalisation dans le marketing Tendance reconnue depuis quelques années comme étant incontournable, la personnalisation par le consommateur de son produit (ou marketing de personnalisation) a prouvé son efficacité et sa pertinence dans une stratégie de visibilité et de notoriété. A travers quelques cas concrets, Sarawak se propose d’analyser…

Lire la suite...

plan marketing opérationnel

Plan Marketing Opérationnel : par où commencer ? Vous avez décidé de réaliser votre plan marketing opérationnel pour l’année 2020 et vous avez raison. Mais comment faire ? Quelles sont les étapes incontournables pour réaliser un plan efficace ? Sarawak vous livre une méthodologie infaillible pour réussir votre mission….

Lire la suite...